Base sports nature : les activités sont délocalisées à Dézerseul pendant les travaux du stade d’eaux vives

Adresse de la Base sports nature pendant les travaux
43 Boulevard de Dézerseul – 35510 Cesson-Sévigné (l’accueil est situé au golf)
Tél : 02 99 83 26 74 – Mail : base-sports-nature@ville-cesson-sevigne.fr
Retrouvez la Base Sports Nature sur Facebook ! – Ligne de bus STAR n°31 et 216. Arrêt «Stade Dézerseul»

Travaux au stade d’eaux vives de mars à décembre 2022

Pendant les travaux, les activités de la Base sport nature (canoë-kayak, stand-up paddle, VTT, course d’orientation, tir à l’arc et escalade) sont délocalisées sur le site de Dézerseul, et l’accueil se fait au golf municipal. Seules les activités d’eaux vives ne sont plus praticables le temps des travaux.
Retenue comme Centre de Préparation aux Jeux Olympiques, la Ville de Cesson-Sévigné procède à la rénovation et modernisation de sa rivière sportive, en vue d’accueillir des délégations internationales et des compétitions de haut niveau pour les Jeux de Paris 2024.

Profitez d’un large panel d’activités : kayak, canoë, stand up paddle, VTT, parcours permanent de course d’orientation, parcours de course à pied, de randonnée pédestre, initiation au golf, à l’escalade et au tir à l’arc (nouveauté 2022).
L’équipement municipal concilie la pratique sportive de haut niveau et les activités encadrées (scolaires, stage et groupes) ainsi que la pratique de loisir en autonomie (location, accès libres, clubs).