Réunion – Travaux de rénovation énergétique (Espace citoyen)

Mercredi 17 avril de 18h30 à 20h30 à l’Espace Citoyen

Vous souhaitez faire des travaux de rénovation énergique dans votre logement et faire des économies ? La Ville et l’ALEC (Agence Locale de l’Énergie et du Climat) vous proposent une réunion d’informations, d’échanges et de conseils mercredi 17 avril.

La réunion s’adresse à tous : propriétaires de mai-sons anciennes ou contemporaines, propriétaires d’appartements. L’objectif est de parcourir l’en-semble des cas, et d’apporter des solutions à toutes les configurations. L’ALEC apporte des conseils et fournit un accompagnement. En effet, il existe un ensemble de dispositifs d’aides sur le plan national.

Les points abordés
• Focus technique : confort d’été / ventilation et étanchéité / équipements techniques de chauffage (ratio de prix + durée de vie et amortissements des installations)
• Focus aides financières rénovation performante
• Outils d’aide aux diagnostics (thermographie de façade). L’ALEC peut prêter du matériel et former les intéressés.

Sur inscription par mail à services-techniques@ville-cesson-sevigne.fr

mercredi 17 avril 2024
Expiré!