Posté le 7 mai 2024

Matinée éco-citoyenne samedi 25 mai

Préparez-vous pour une matinée éco-citoyenne pleine de bonne humeur, le samedi 25 mai ! Rejoignez-nous pour un moment convivial dédié aux éco-gestes, chaque action compte.
Au programme : balades dans les quartiers et le long de la Vilaine pour nettoyer notre Ville et découverte de stands ludiques où vous pourrez partager des idées, des astuces.

Rendez-vous à 10h dans vos quartiers pour une balade avant de nous retrouver vers 11h30 Place de l’église.
• Parcs du centre ville : rendez-vous place de l’Église
• Quartier Beausoleil : rendez-vous salle multisport Beausoleil
• Quartier Bourgchevreuil : rendez-vous devant le collège
• Rue de Rennes : rendez-vous aire de jeux Vaux Parés
• Quartier La Monniais : rendez-vous parking Halte SNCF
• Quartier ViaSilva : rendez-vous sous la station du métro
Pensez à vous munir de gants, seaux, sacs pour les déchets ménagers et recyclables.

De 11h à 12h30, place de l’Église
Plusieurs partenaires vous accueillent pour échanger sur de nouvelles méthodes et vous donner des conseils : association de Cesson vivre en harmonie, les Poissons Volants, Pacific planet…

Nouveauté cette année !
Une balade en kayak pour nettoyer la Vilaine avec les Poissons Volants à 10h