Posté le 5 avril 2024

Concours photo : gagnez des places aux premières loges pour voir la Flamme Olympique !

Le samedi 1er juin prochain, nous l’avons annoncé, la Ville accueillera le passage de la Flamme Olympique. Un évènement marquant que nous verrons une seule fois dans notre vie ! Elle traversera le Stade d’Eaux Vives. L’équipement sera sécurisé et seulement quelques personnes, dont les scolaires, pourront y accéder. Rassurez-vous depuis le cours de la Vilaine vous pourrez aussi y assister et voir le spectacle.

Pourquoi un jeu concours ?

Pour permettre à une vingtaine d’habitants de venir sur le stade d’Eaux Vives assister au passage de la Flamme Olympique aux premières loges !

Comment participer ?

1- constituez une équipe de 2 à 5 personnes
2- prenez une photo sur le thème du relais
3- envoyez votre photo et le nom des membres de votre équipe à
communication@ville-cesson-sevigne.fr au plus tard le 2 mai.

Comment gagner ?

Faites une photo sur le thème du relais originale, drôle, avec ou sans vous dessus. Toutes les photos reçues seront publiées sur la page Facebook de la Ville du 3 au 20 mai.
Laissez place à votre imagination !
Les photos qui recevront le plus de like permettront aux équipes de remporter leur entrée dans la limite de 20 places.

Téléchargez le règlement

2024-règlement concours photo (pdf)