Posté le 14 décembre 2022

Trophées « Terre de Jeux 2024 » : Cesson-Sévigné coup de coeur du jury !

La première édition des Trophées « Terre de Jeux 2024 », organisée à Montpellier le mardi 13 décembre, a été l’occasion d’une belle récompense pour la Ville, coup de coeur dans la catégorie « Communes ». Les 24 collectivités lauréates ont été sélectionnées par le jury parmi plus de 250 candidatures.

Elles se sont ainsi vu remettre un prix récompensant des projets qui permettent de développer la place du sport en France dans les domaines suivants :
. Education et citoyenneté,
. environnement et climat,
. santé et bien-être,
. inclusion,
. solidarité,
. égalité,
. culture et célébration.

La catégorie «Coup de coeur», dont notre commune a été honorée, récompensait les collectivités qui au-delà de ces catégories étaient impliquées sur de multiples sujets et dont l’engagement était très fort via le label Terre de Jeux 2024.

Le trophée remis par Perle Bouge au Maire de Cesson-Sévigné.

Hier à Montpellier, l’athlète paralympique Perle Bouge, originaire de la Région et qui s’est longtemps entrainée à Cesson-Sévigné, a remis le trophée coup de coeur du jury à Jean-Pierre Savignac en présence de Tony Estanguet, Président de Paris 2024.

Cesson-Sévigné, encore et toujours, LA ville du sport !