Publications municipales

A compter du 1er janvier 2015, la Ville de Cesson-Sévigné éditera 2 publications :
- Un Magazine diffusé tous les 1ers du mois, sauf le 1er août - 11 numéros par an
- Un Agenda diffusé le 15 du mois, sauf les 15 juillet et 15 août - 10 numéros par an
Tous deux tirés à 9350 exemplaires.

Le Magazine et l'Agenda municipal sont distribués dans toutes les boites aux lettres des habitants, des commerçants et des entreprises.

Diffusion :
Pour tous problèmes de distribution, merci de bien vouloir appeler le 02 99 14 62 26 ou d'adresser un mail à jlm.services@free.fr

Insertion publicitaire :
Le Magazine et l'Agenda municipal incluent des pages de publicité ouvertes aux commerçants, aux artisans, entreprises, agences immobilière ...
La large diffusion des publications municipales auprès des habitants et des acteurs de la vie locale couvre l'ensemble du territoire cessonnais (habitations individuelles et collectives, entreprises, commerces, professions libérales…) ainsi que les programmes immobiliers en cours (livraisons d'habitations et de locaux commerciaux).

Pour connaître les conditions de réservation et d'insertion de votre espace publicitaire :
- les tarifs 2015 (pdf)
- contrat de réservation (pdf)
- conditions générales (pdf)

Contact :
Service Communication - Mairie de Cesson Sévigné
CS 91707 35517 Cesson Sévigné Cedex. (Nathalie Coldefy ou Florence Thierry).
Tél. : 02 99 83 52 00 (serveur vocal : demander communication).
Mail : communication[at]ville-cesson-sevigne.fr

Petites annonces :
Depuis le 1er janvier 2015, la rubrique "Petites annonces" ne paraît plus dans les publications municipales. Un classeur collectant les petites annonces est à disposition du public à l'Espace citoyen. Vous avez également la possibilité de communiquer vos annonces dans la rubrique spéciale "Petites annonces " du site web de la Ville de Cesson-Sévigné : http://www.ville-cesson-sevigne.fr/annonces

Année 2014

>> 01 janvier : retour en images sur 2013 (1ère partie)
>> 15 janvier : retour en images sur 2013 (2ème partie)
>> 01 février : discothèque éphémère
>> 15 février : coeur de ville, nouveau pôle de services
>> 1er mars : les loisirs sportifs en pleine nature
>> 15 mars : présentation du budget
>> 01 avril : 30ème anniversaire du jumelage avec Waltrop
>> 15 avril : dossier spécial piscine
>> 01 mai : girafes en liberté
>> 15 mai : les délégations des élu(e)s
>> 01 juin : le golf municipal
>> 15 juin : Sortez c'est l'été
>> 01 juillet : les activités pour les vacances
>> 01 septembre : le point sur la rentrée
>> 15 septembre : les référents de quartier
>> 01 octobre : zoom sur la médiathèque
>> 15 octobre : une pépinière d'entreprises
>> 01 novembre : la semaine de la solidarité internationale
>> 15 novembre : transition énergétique
>> 01 décembre : le marché de noël
>> 15 décembre : l'esprit de Noël

Année 2013

>> 01 janvier : retour en images sur 2012
>> 15 janvier : les livres voyageurs
>> 1er février : l'éclairage public
>> 15 février : la galerie Pictura Hors Les Murs
>> 1er mars : les étapes de fabrication du CIM
>> 15 mars : les oscars d'Ille-et-Vilaine
>> 01 avril : développement durable
>> 15 avril : le budget 2013
>> 1er mai : les aménagements de la place de Waltrop
>> 15 mai : le fleurissement
>> 01 juin : la Traviata au Parc de la Monniais
>> 15 juin : Sortez c'est l'été
>> 1er juillet : les activités pendant les vacances
>> 1er septembre : la rentrée socio-éducative
>> 15 septembre : salon délices de plantes
>> 01 octobre : la braderie 2013
>> 15 octobre : le plan d'élagage
>> 01 novembre : semaine de la solidarité internationale
>> 15 novembre : les champs blancs
>> 01 décembre : le marché de Noël
>> 15 décembre : l'aménagement du square Jean Boucher

Année 2012

» 1er janvier : Retour en images sur 2011
» 15 janvier : ASSOCIATIONS DE SOLIDARITÉ INTERNATIONALE : LES TROIS ANS DE LA PLATE-FORME
» 1er février : la nuit du sport et de la culture
» 15 février : la saison culturelle à la loupe
» 1er mars : l'Espace citoyen, c'est parti
» 15 mars : LES ÉLECTIONS DU CONSEIL MUNICIPAL DES JEUNES
» 01 avril : LE DÉVELOPPEMENT DURABLE : AGIR ET PENSER LOCAL 
» 15 avril : 2012 : UN BUDGET POUR L’AVENIR
» 01 mai : L’ACTION SOCIALE : CRÉATRICE DE LIENS
» 15 mai : LES CESSONNAISES ET CESSONNAIS MOBILISÉS POUR L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 
» 01 juin : DES AMÉNAGEMENTS POUR FAVORISER LES DÉPLACEMENTS DOUX
>> 15 juin : sortez c'est l'été
>> 01 juillet : les activités pendant les vacances
>> 01 septembre : la rentrée socio-culturelle
>> 15 septembre : le salon délices de plantes
>> 1er octobre : LE VILLAGE DES SCIENCES S’INSTALLE
À CESSON-SÉVIGNÉ, DU 12 AU 14 OCTOBRE
>> 15 octobre : tour d'horizon sur les travaux en cours
>> 01 novembre : Dans les coulisses de la cantine
>> 15 novembre : 100 femmes, 100 métiers
>> 01 décembre 2012 : le marché de Noël
>> 15 décembre 2012 : le lycée Sévigné fête ses 20 ans
Année 2011

» 1er janvier : Retour en images sur 2010
» 15 janvier : Au milieu de nos arbres, nous vivons heureux !
» 1er février : Les travaux en cours et à venir
» 15 février : Tous, acteurs du sport !
» 1er mars : 15 juin 1977 - 1er mars 2011 : CIM numéro 700
» 15 mars : Besoins sociaux : portrait de notre ville
» 01 avril : Culture, à la rencontre des publics
» 15 avril : ÉGALITÉ FEMMES-HOMMES : UNE CHARTE POUR CONSTRUIRE L’AVENIR
» 01 mai : UN BUDGET VOLONTARISTE dans un contexte incertain
» 15 mai : SERVICES MUNICIPAUX DES CHANGEMENTS POUR DE MEILLEURES CONDITIONS D’ACCUEIL
» 01 juin : Mozart, l'enlèvement au Sérail
» 15 juin : ERP : UNE EXIGENCE ET UN COÛT
» 01 juillet : Cesson-Sévigné, ville la plus sportive de France
» 01 septembre : la rentrée socio-éducative
» 15 septembre : à la découverte des services techniques municipaux
» 01 octobre : ViaSilva 2040, découvrez le site de la ville de demain
» 15 octobre : La Ville et Action Emploi Cesson partenaires pour l’emploi 
» 01 novembre : la semaine de la solidarité internationale
» 15 novembre : LA SALLE DE TENNIS DE TABLE PAUL JANSON EST OPÉRATIONNELLE
» 01 décembre : Marché de Noël 
» 15 décembre: RÉSEAUX SOCIAUX : LA COMMUNE SUIT LE FIL

 

Année 2010

» 1er janvier : Retour en images sur 2009
» 15 janvier : Les travaux et projets sur la commune
» 1er février : Un Conseil pour la prévention
» 15 février :Premier constat sur les besoins sociaux de la commune
» 1er mars : Un renouvellement urbain au coeur de ville
» 15 mars : La nature en ville, gestion différenciée des espaces verts
» 01 avril : Les règlements de lotissements
» 15 avril : 26,64 millions d’euros pour le budget
» 1er mai : Les arts dans la ville
» 15 mai : Le point sur les travaux et projets communaux
» 01 juin : Sortez c'est l'été !
» 15 juin : De l'initiation au haut niveau, le sport pour tous !
» 1er juillet : Vos activités estivales /Une nouvelle saison culturelle tout en émotion
» 1er septembre : Une rentrée très animée
» 15 septembre : Soutien à l'emploi
» 1er octobre : Braderie et le point sur la rentrée scolaire
» 15 octobre : Espace citoyen, le projet de l'atelier LOYER et BROSSET retenu
» 1er novembre : Etre solidaire - États généraux du développement durable
» 15 novembre : Où en est L’ACCESSIBILITÉ dans la ville ?
» 1er décembre : Marché de noël
» 15 décembre : LA MÉDIATION pour l’accès à la culture pour tous

Suivez-nous !

facebook Twitter Instagram You tube

Recherchez

Les brèves


Cliquez ici


L'agenda

. JEUDI 8 JANVIER : conférence "Sur les traces de Jean- Baptiste Poquelin, dit Molière". Auditorium du Centre Culturel à 20h30

[ Consultez l'agenda complet ]

facebook Twitter Instagram

L'actu de Cesson par mail