Permis de construire et lotissement autorisés

Afin que les Cessonnaises et Cesson­nais soient informés des projets de construction, les décisions d’autorisations d’urbanisme font l’objet d’une information dans le Magazine et sur le site Internet de la Ville.

Les déclarations préalables de travaux concernant des aménagements de moindre importance sont exclues de cette diffusion.

Consultez les autorisations d’urbanisme autorisés :

Permis de construire accordés du 1er/03/2024 au 31/03/2024

Octroi avec prescriptions
• 5B, rue de la Ménouriais : construction d’une maison individuelle
• 21, rue du Courtil : création d’une piscine, mise en place de panneaux solaires ;
• 15, rue de la Frébardière : rénovation des façades, désamiantage de la couverture et création d’une cellule commerciale.

Octroi
• 24B, route de Chantepie : construction d’une maison individuelle ;
• 88, bd de Dézerseul : rénovation et extension d’une maison, démolition d’une véranda.

Il est rappelé que les autorisations d’urbanisme font l’objet d’un affichage réglementaire durant 2 mois sur le panneau dédié situé à l’entrée de la Mairie annexe. Toutes les autorisations ayant fait l’objet d’un arrêté sont consultables en Mairie annexe, au service de l’Urbanisme.