Les permanences couples, éducation

CIDFF 35 (Centre d’information sur les droits des femmes et des familles)

Le CIDFF propose une permanence d’information juridique gratuite au service Action sociale de la mairie de Cesson-Sévigné. Sur rendez-vous uniquement.

Des réponses à vos questions dans les domaines du droit de la famille, droit du travail, législation sociale, séparation, pension alimentaire, violences conjugales…

Les permanences à la Mairie de Cesson-Sévigné, chaque 2ème et 4ème jeudi après-midi du mois, de 14h à 17h. Votre contact pour prendre rendez-vous. Tél. 02 99 83 52 00 (Serveur vocal, demander : le service Action sociale).

Questions de parents… à propos d’enfants

De l’UDAF 35. Cette permanence est un espace d’écoute, de ressources et de partage au cours d’entretiens individuels. Un professionnel (psychologue) vous accueille pour un temps d’échange, d’écoute, de réflexion.
Accès gratuit et confidentiel sur rendez-vous
2 permanences par mois au service Action Sociale de la Mairie.
Rendez-vous à prendre auprès de l’UDAF 35 au 02.23.48.25.55 (du lundi au vendredi de 9h à 12h45 et de 14h à 17h)

Couples et Familles

Cette permanence est un espace d’accueil, d’écoute et d’accompagnement en Conseil Conjugal et Familial. Une conseillère conjugale et familiale vous accueille pour échanger autour de la communication, des relations dans le couple et la famille, des conflits et difficultés, des changements de vie, de la vie affective et sexuelle.
Accès gratuit et confidentiel sur rendez-vous
1 permanence par mois au service Action Sociale de la Mairie.
Rendez-vous à prendre auprès du service Action Sociale au 02.99.83.52.00