L’École des Arts, un service municipal d’enseignement artistique

Jouant sur la déclinaison du nom « Pont des Arts », les trois pôles d’enseignement artistique – musique, danse et arts plastiques – deviennent une seule entité : L’École des Arts.

Réinscriptions- Inscriptions 2021-2022 :

Calendrier :

– Réinscriptions du samedi 5 juin au vendredi 11 juin
– Nouvelles inscriptions du samedi 12 juin lors des Portes ouvertes de 9h30 à 12h pour les élèves de la petite section au CE2 et de 14h à 16h30 pour tous les élèves, du lundi 14 au mercredi 16 en dématérialisé sur le Portail famille.

A partir du 17 juin, la prise en compte des inscriptions s’effectuera par ordre d’arrivée des demandes sur le Portail famille après avoir créé un dossier unique si cette démarche n’a pas été effectuée.
Dossier Unique à mettre à jour ou à créer sur le Portail famille ou auprès de l’accueil général de l’Espace Citoyen (Place de Waltrop)

Informations et documents sur le site du Pont des Arts : https://pont-des-arts.ville-cesson-sevigne.fr

Contact :
Pont des Arts – Parc de Bourgchevreuil