Théâtre d’objets – Ni oui ni non bien au contraire (Auditorium du Pont des arts)

Dimanche 25 septembre 2022
17h00 – Pont des Arts – Auditorium
Durée : 45 mn
Conseillé à partir de 4 ans
Tarif 14€/10€
Billetterie en ligne

Presque tous les jours, le Professeur Pompon reçoit du courrier. Il reçoit toutes sortes de questions. Il est le spécialiste des questions. Pas toujours des réponses, mais bon, il fait de son mieux…
Si aujourd’hui demain c’est demain, pourquoi demain c’est plus demain mais c’est aujourd’hui ? Pourquoi quand je ferme les yeux je vois des petites images ? Est-ce qu’un chat sans oreilles c’est laid ? Les poux morts, est-ce qu’ils vont au cimetière ? C’est parce que les poissons pleurent que la mer est salée ? Est-ce qu’il est possible que ma Maman ne m’aime pas ? Il arrive parfois que les questions soient aussi simplement jolies. Est-ce qu’elles ont besoin d’une réponse ?

La compagnie Arts et Couleurs atteint de nouveaux sommets avec la manipulation toujours savoureuse et créative d’une foule d’objets pour répondre aux questions, anodines ou plus graves et parfois secrètes, des enfants.

Ne manquez pas ce spectacle de théâtre d’objets d’une inventivité himalayesque : c’est un bijou de philosophie à voir avec ou sans enfants, dès 4 ans, ce pourquoi nous prenons le risque tout à fait calculé de le proposer en soirée. Nous faisons le pari qu’adultes et enfants sortent ensemble pour ce court spectacle qui dure 45 minutes !

Date

dimanche 25 septembre 2022

Heure

17 h 00 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.