Posté le 18 novembre 2022

Boîtes de Noël solidaires pour les personnes isolées

La Ville renouvelle l’opération « Boîtes de Noël solidaires » en partenariat avec le club Interact Cesson Triskell (Rotary Club) et les associations caritatives cessonnaises.

Chacun est appelé à faire un geste simple pour offrir aux Cessonnais isolés un joli cadeau. Composez votre boîte, type boîte à chaussures, avec trois petites attentions : une douceur (chocolats, bonbons), un cadeau culture (place de ciné ou de spectacle, livre de jeux…) et un produit de beauté (savon, crème, gel douche…) et pensez à l’emballer joliment.

Déposez votre boîte au CCAS à la mairie (1 esplanade Hôtel de Ville), au Carrefour Contact (Bd des Métairies), Carrefour City (rue de Rennes), à l’agence Blot (1 place de l’Église), ou à la cabane des proximités à ViaSilva avant le 10 décembre.

Contact : CCAS au 02 99 83 52 00 ou affaires-sociales@ville-cesson-sevigne.fr