Posté le 11 janvier 2022

Cesson-Sévigné a du talent, le grand concours

Chant, danse, dessin, musique, magie, humour… Pensez-vous vous démarquer dans un de ces domaines ?
Alors n’hésitez pas ! Faites connaître votre talent à l’occasion du concours Cesson-Sévigné a du talent organisé par le Conseil municipal des jeunes du mercredi 15 décembre dimanche 23 janvier 2022.
En solo, duo, trio, envoyez votre vidéo au CMJ d’une durée de 4 minutes maximum pour présenter votre show dans une des quatre catégories : moins de 10 ans, 10-20 ans, les plus de 20 ans et les familles.

Inscription en ligne obligatoire

– Formulaire d’inscription en ligne : LES INSCRIPTIONS SONT TERMINEES. Merci.

Télécharger le règlement (pdf)

Transfert de la vidéo

La vidéo devra être transférée depuis le site : https://wetransfer.com vers l’adresse mail suivante : cmj@ville-cesson-sevigne.fr. La réception de la vidéo par les organisateurs validera l’inscription du ou des candidats. Le fichier vidéo devra être nommé de la façon suivante : nomduparticipant_catégorie.MP4 ou AVI

Présentation du concours par le Conseil Municipal des Jeunes