Posté le 10 janvier 2022

Annulation – report du Noël des petits Cessonnais

En raison du contexte sanitaire et compte-tenu du nombre important de contaminations chez les enfants notamment, le spectacle de Noël des petits Cessonnais doit malheureusement être reporté. Cette décision de la mairie est prise en majeure partie pour éviter tout risque de cluster et brassages d’enfants entre classes et entre écoles, en cette période où la circulation importante du virus entraine des difficultés de gestion pour les parents et le corps enseignant.

« Nous sommes très déçus de devoir décaler cet événement mais nous ne voulons pas ajouter de la désorganisation à la désorganisation pour les parents. Nous ne pouvons prendre le risque de nouvelles contaminations qui viendraient s’ajouter à une situation déjà difficilement tenable dans les écoles » explique le Maire Jean-Pierre Savignac.

Béatrice Legault, adjointe à l’enfance et aux familles ajoute : « il aurait été déraisonnable de conserver le Noël des petits Cessonnais. Nous reportons à regret, mais cela nous semble être la solution la plus prudente, la plus logique et la plus responsable vis à vis des familles et des écoles de la Ville. »

Cet événement n’est que repoussé, une future date sera communiquée aux familles dès que possible.