Rosemary Standley sera sur la scène du Carré Sévigné lors de deux concerts exceptionnels

Venez écouter la voix magnifique de Rosemary Standley (Moriarty) lors de deux concerts au Carré Sévigné. Deux programmes différents pour deux soirées exceptionnelles.

SCHUBERT IN LOVE – Mardi 12 octobre – 20h – Carré Sévigné

Rosemary Standley, voix inclassable du groupe Moriarty, est aussi une figure libre du paysage musical actuel, une touche-à-tout qui vogue en soliste et enchaîne les collaborations. La chanteuse s’entoure cette fois-ci de l’Ensemble Contraste (composé d’artistes classiques virtuoses, diplômés de grandes écoles, lauréats de concours internationaux prestigieux) qui aime marier les genres et provoquer la surprise lors de concerts inédits. Ensemble, ils ont sélectionné des Lieder du compositeur viennois Franz Schubert propices à un éclairage différent.
BILLETTERIE EN LIGNE

BIRDS ON A WIRE – Jeudi 21 octobre – 20h – Carré Sévigné

Rosemary Standley & Dom La Nena.
Figures très libres du paysage musical français, ces deux artistes s’associent depuis près de dix ans pour interpréter en un duo-symbiose des reprises jazz folk et rock tout en finesse. Connue comme chanteuse du groupe Moriarty, la franco-américaine Rosemary Standley est l’une des voix les plus remarquables de la scène actuelle. Quant à Dom La Nena, violoncelliste et chanteuse franco-brésilienne, elle s’est affirmée comme une artiste de premier plan.

Éprises d’aventures atypiques, chaque album est l’occasion d’un nouveau voyage musical riche où elles interprètent en duo un florilège très éclectique de reprises. Pour ce concert, elles interprètent un florilège de reprises dans des versions intimes et raffinées, de Pink Floyd, Gilberto Gil, Jacques Brel, George Harrison ou encore Bob Dylan… Et de sa voix unique, Rosemary Stanley les ramène à leur première essence. Assurément un nouveau voyage musical plein de beautés et d’émotions.
BILLETTERIE EN LIGNE

Cliquez ici

Laisser un commentaire