Centenaire de Cesson-Sévigné : l’exposition 100 ans, 100 photos à découvrir cet été

À l’occasion du centenaire de l’appellation Cesson-Sévigné, l’association Cesson Mémoire et Patrimoine propose jusqu’au 13 août, « 100 ans, 100 photos », une exposition de cartes postales et photos d’archives qui retrace l’évolution de la Ville de 1921 à aujourd’hui. Les clichés sont à découvrir dans 3 lieux : à la Galerie Pictura, dans le hall du Pont des Arts et à la médiathèque. Ouverture les lundis, mercredis et vendredis, de 15h à 18h. Entrée libre.

L’exposition a été inaugurée vendredi 9 juillet par Jean-Pierre Savignac, Maire de Cesson-Sévigné, Jean-Pierre Bréau, président de Cesson Mémoire et Patrimoine et Pierre Jacquemard, trésorier de l’association. En marge de cette exposition et toujours pour célébrer le centenaire de Cesson-Sévigné, le Conseil Municipal des Jeunes enterrera une capsule temporelle lors du salon Délices de Plantes (18 et 19 septembre prochain).