Délices de Plantes 2021 : les pré-inscriptions sont ouvertes !

Pépiniéristes, producteurs, horticulteurs, paysagistes, artisans-décorateurs d’extérieur… « Délices de Plantes » – Salon des jardins et du végétal recherche ses exposants !

Expositions, vente de végétaux, conférences, animations… Le salon attire chaque année plus de 5000 visiteurs. Rendez-vous privilégié entre les professionnels du végétal et le public, Délices de Plantes est l’occasion de promouvoir la filière des métiers horticoles et du paysage et de valoriser des savoir-faire de référence.

Délices de Plantes se tiendra le samedi 18 et dimanche 19 septembre 2021 sur les 15.000m2 du Parc du Pont des Arts de Cesson-Sévigné. Deux jours de « Ré’création végétale » placés sous le signe d’une convivialité retrouvée.

Information complémentaire :
En 2020, le salon Délices de Plantes s’est tenu dans le strict respect des mesures sanitaires en vigueur. Nous tiendrons les mêmes engagements en cette année 2021.

Candidature et procédure de pré-inscription

Vous souhaitez exposer au prochain Délices de Plantes, nous vous invitons à remplir le formulaire prévu à cet effet. Clôture des candidatures le 15 août 2021. Passée cette date, vous ne pourrez prétendre qu’à une offre limitée d’emplacements, sans option repas disponible.

Cette démarche de pré-inscription est obligatoire. Elle ne vaut pas acceptation de votre participation pour le salon. Chaque demande sera étudiée et fera l’objet d’une réponse de la part de nos services.

Informations tarifaires

Pour toutes questions éventuelles, merci de faire parvenir un mail à l’adresse à delices.plantes@cesson-sevigne.fr ou de nous contacter au 02.99.83.41.06.

Pour aller plus loin : https://www.ville-cesson-sevigne.fr/2021/03/29/salon-delices-de-plantes-les-18-et-19-septembre-2021

Cliquez ici

Laisser un commentaire