Vidéo – Restauration scolaire, la nouvelle organisation dans les écoles publiques

Les annonces du 1er ministre Jean Castex le 14 janvier indiquant que le protocole sanitaire à la cantine était renforcé a obligé, de nouveau, les services de la Ville à réadapter leur organisation.
Le protocole impose de ne pas brasser les groupes classes durant le repas, aussi, le service de restauration a été revu en conséquence afin de pouvoir continuer à proposer un repas chaud à tous les élèves, dans les classes et à la cantine.
Cette organisation nécessite des moyens humains supplémentaires. Pour ce faire, la Municipalité a redéployé des agents communaux issus d’autres services partiellement ou totalement fermés au public actuellement.

Vidéo réalisée à l’école Beausoleil (février 2021)