Grève nationale du 4 février

INFORMATION SMA – ECOLE MATERNELLE BEAUSOLEIL

Jeudi 04 février 2021

Un mouvement national de grève des agents de la Fonction publique est annoncé jeudi 4 février. Ce mouvement de grève est susceptible d’entraîner des perturbations dans le fonctionnement de l’école car il semblerait que certains enseignants et agents municipaux puissent être grévistes. Dans ce contexte exceptionnel et afin de respecter le protocole sanitaire, il est demandé aux familles des enseignants grévistes de garder, dans la mesure du possible, leurs enfants au domicile. En cas d’impossibilité, ces enfants seront accueillis par des agents municipaux sur le temps scolaire. Sur le temps périscolaire, la ville s’efforce de proposer un accueil à l’ensemble des enfants.

La Ville de Cesson-Sévigné

POUR TOUT RENSEIGNEMENT, CONTACTER LE SERVICE DES AFFAIRES SCOLAIRES AU 02 99 83 62 06