Cesson-Sévigné a du talent – Inscription en ligne

Le concours « Cesson-Sévigné a du talent » est organisé par le Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) de Cesson Sévigné. Il est ouvert aux cessonnais et aux cessonnaises ainsi qu’à toutes personnes souhaitant partager leur passion : danse, chant, dessin, musique, magie, humour, sport, théâtre ou autres…

En raison de la crise sanitaire actuelle, le CMJ a décidé d’organiser cette action à distance via la vidéo. La période pour s’inscrire et participer est fixée du mercredi 9 décembre 2020 à 8h jusqu’au dimanche 10 janvier 2021 à 23h. Chaque participant se verra remettre un diplôme pour sa participation et un lot selon le choix du jury.

Inscription en ligne obligatoire

Formulaire d’inscription en ligne

Télécharger le règlement (pdf)

Composition du numéro

Le numéro sous forme de vidéo (format MP4 ou AVI) présenté par les candidats peut être réalisé en solo, en duo ou en trio. Quatre catégories sont aussi ouvertes : moins de 10 ans, les 10 à 20 ans, les plus de 20 ans et/ou en famille.

Transfert de la vidéo

La vidéo devra être transférée depuis le site : https://wetransfer.com (transfert gratuit) vers l’adresse mail suivante : cmj@ville-cesson-sevigne.fr. La réception de la vidéo par les organisateurs validera l’inscription du ou des candidats.

Présentation du Conseil Municipal des Jeunes