Achetons local, soutenons nos commerçants !

Les commerçants et artisans locaux sont gravement touchés par la crise sanitaire. Chacun peut aider, en particulier pour les fêtes de fin d’année, en favorisant une consommation locale et de proximité.

Les commerçants de Cesson-Sévigné ont plus que jamais besoin de notre soutien.

Les librairies, les boutiques, fleuristes, coiffeurs, etc., peuvent à nouveau accueillir leurs clients dans le respect d’un protocole sanitaire renforcé.

Les restaurants (fermés au public) restent mobilisés et vous attendent ! Ils proposent la vente à emporter de plats du jour ou de menus. Ils sont nombreux à avoir mis en place des solutions de commande en ligne ou par téléphone :
>> Consultez la Liste des commerces Click and Collect

Cliquez ici

Les auto-écoles peuvent reprendre leur activité de préparation aux épreuves pratiques du permis de conduire, dans le respect du protocole sanitaire qu’elles appliquaient jusqu’ici. La préparation des épreuves théoriques continuera de se faire à distance.

Les visites immobilières sont autorisées, pour les professionnels comme les particuliers, dans le respect du protocole sanitaire applicable, de même que les services à domicile, là aussi dans le respect des règles sanitaires applicables.


Mettez à jour votre photo de profil sur Facebook pour soutenir les commerçants de Cesson-Sévigné :
>> Cliquez ici

Cliquez ici

Laisser un commentaire