Une ligne téléphonique pour les artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs cessonnais

Artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs cessonnais ; ne restez pas seuls face à une situation économique complexe.

Un expert conseil vous guide dans vos démarches en vue d’obtenir les aides, subventions ou reports des échéances sociales et fiscales dont vous pouvez bénéficier en fonction de votre situation.
Contact : 02 99 83 62 02 – Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 17h – Ligne directe et confidentielle.

Un service gratuit de conseil personnalisé initié par la municipalité en soutien aux artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs cessonnais qui font face aux conséquences économiques de la crise liée au Covid-19.

Le Maire Jean-Pierre Savignac ; Didier Vrignaud, expert-comptable commissaire aux comptes retraité ; Pascal Peltier, conseiller municipal délégué aux commerces, relations avec les commerçants, entreprises et immobilier des entreprises.