Festival des Solidarités – Jean Jouzel en visio vendredi 13 novembre à 17h45

La Maison Internationale de Rennes et le Collectif Festisol Rennes proposent des visio-conférences gratuites dédiées aux questions de justice climatique.

Partenaires du FESTISOL#2020 et du Collectif Festisol Rennes, la plateforme des associations cessonnaises de Solidarité Internationale et la Ville de Cesson Sévigné avaient préparé plusieurs animations et rencontres à l’occasion du Festival des Solidarités à Cesson-Sévigné du 6 au 21 novembre 2020. Celles-ci ont dû être annulées pour cause de confinement.

Cependant, la conférence « Climat et inégalités » de Jean JOUZEL climatologue et ancien vice-président du groupe scientifique GIEC pourra se dérouler en distanciel (gratuit). Plus d’informations.

Vendredi 13 novembre à 17h45, depuis un ordinateur, une tablette, un smartphone, vous pouvez rejoindre la conférence de Jean JOUZEL : Cliquez ici

Possibilité de suivre la conférence par téléphone au numéro 01 70 91 86 46 ; numéro de la réunion : 174 983 9417 ; mot de passe : 2020
(Conseil : Depuis un ordinateur, pour éviter le téléchargement, choisir sur la page d’accueil « Participer via le navigateur« .

D’autres visio-conférences seront proposées les 23 (Jean-Marie Harribey), 24 (Gérard Payen) et 26 novembre (Anne Houtman) : plus d’informations.

 

Cliquez ici

Laisser un commentaire