Mise à disposition – Dossier d’information, implantation d’une antenne au 2 route de Fougères

Information mise à jour le 4 août 2020. Le service urbanisme met à disposition du public un dossier d’information déposé par BOUYGUES TELECOM concernant l’implantation d’une installation radioélectrique pour le site T51886 au 2, route de Fougères. Celui-ci est à disposition en mairie annexe, salle de consultation du service urbanisme.

Le service urbanisme met à disposition du public un autre dossier d’information déposé par BOUYGUES TELECOM concernant la modification d’une installation existante d’un relais de radiotéléphonie mobile BOUYGUES TELECOM pour le site T57256 VOLVO TRUCK, la Rigourdière à Cesson-Sévigné.

A consulter :
Le dossier au format PDF

Pour toute remarque ou demande d’information merci de nous contacter par mail urbanisme@ville-cesson-sevigne.fr
ou 02 99 83 52 13.