Mise à disposition – Dossier d’information, implantation d’une antenne au 2 route de Fougères

Information mise à jour le 10 août 2020. Le service urbanisme met à disposition du public un dossier d’information déposé par BOUYGUES TELECOM concernant l’implantation d’une installation radioélectrique pour le site T51886 au 2, route de Fougères. Celui-ci est à disposition en mairie annexe, salle de consultation du service urbanisme.

Le service urbanisme met à disposition du public un autre dossier d’information déposé par BOUYGUES TELECOM:

• concernant la modification d’une installation existante d’un relais de radiotéléphonie mobile BOUYGUES TELECOM pour le site T57256 VOLVO TRUCK, la Rigourdière à Cesson-Sévigné.
  • concernant la modification d’une installation existante de radiotéléphonie mobile BOUYGUES TELECOM pour le site T50256 2, rue du Clos Courtel – Buttes de Coësmes à Cesson-Sévigné

A consulter :
Le dossier au format PDF

Pour toute remarque ou demande d’information merci de nous contacter par mail urbanisme@ville-cesson-sevigne.fr
ou 02 99 83 52 13.