Thierry LASSERRE, nouveau chef du Commandement des Systèmes d’Information et Communication

Mercredi 1er juillet 2020, le général de division Thierry LASSERRE a pris le commandement des Systèmes d’Information et de Communication (COMSIC) à Cesson-Sévigné.
Il remplace le général Olivier SERRA qui assurait l’intérim depuis le départ du général Eric RAVIER.
Le général de division LASSERRE est officier de la Légion d’Honneur et officier de l’ordre National du Mérite.

Le Maire, Jean-Pierre SAVIGNAC, a reçu ce mardi matin à l’Espace Citoyen, le général de division Thierry LASSERRE et le général Olivier SERRA, commandant en second le COMSIC.

De gauche à droite : Christophe MOORES, Adjoint en charge de la sécurité, du personnel communal et des marchés de plein air, le général Olivier SERRA, le Maire Jean-Pierre SAVIGNAC, le général de division Thierry LASSERRE et Pierre ÉON, Conseiller Municipal délégué aux transports et espaces verts.