Salle de sport Beausoleil – 7 photos des travaux de rénovation

Hier après-midi, le Maire M.Savignac, élus et techniciens de la Ville ont visité le chantier de rénovation et d’extension de la salle de sport Beausoleil.
Construite en 1968, cette salle présentait un degré de vétusté important et des consommations énergétiques élevées. Seuls les murs et la charpente seront conservés. Cette dernière sera renforcée pour accueillir, à terme, des panneaux photovoltaïques.
La réfection des sols, l’isolation et la mise en place de luminaires LED sont également au programme, pour un meilleur confort d’utilisation et des gains énergétiques.
Une dotation de 120 000 € a été attribuée au titre de la DETR 2020 (Dotation d’équipement des territoires ruraux) pour le financement des travaux.