La députée Laurence Maillart-Méhaignerie et le Maire ont visité l’école Beausoleil

Vendredi dernier, Mme Maillart-Méhaignerie (Députée de la deuxième circonscription d’Ille-et-Vilaine) et M.Savignac (Maire de Cesson-Sévigné) ont rencontré les directrices et les enseignants de l’école Beausoleil. Cette visite a permis de prendre la dimension du dispositif sanitaire mis en place dans les écoles depuis mi-mai pour l’accueil des élèves et du personnel scolaire.

« Retrouver la confiance des parents et la prudence sont les maîtres mots du déconfinement »
Mme Maillart-Méhaignerie

La réglementation sanitaire est scrupuleusement respectée : Marquage au sol, sens unique de circulation, distanciation, lavage des mains, effectifs réduits, port du masque pour les adultes, fréquence de nettoyage et de désinfection des locaux… Madame la Députée a remercié et salué la qualité du travail de l’équipe pédagogique et des personnels des services de la Ville de Cesson-Sévigné.