Retrait des masques non réceptionnés – Permanences à la Mairie (mardi 2, mercredi 3 et jeudi 4 juin)

La municipalité organise la distribution d’un masque en tissu à chaque Cessonnais, quartier par quartier. Des enveloppes contenant les masques ont été ou seront déposées progressivement dans les boites aux lettres.

La quatrième et dernière distribution s’est déroulée du 23 au 24 mai.

S’il s’avère que vous n’avez pas reçu d’enveloppe ou qu’il manque des masques pour les besoins de votre foyer, des permanences sont organisées à la Mairie.

Permanences à la Mairie principale : mardi 2, mercredi 3 et jeudi 4 juin

– Lieu de retrait : Mairie principale – Direction Sports Loisirs (retrait côté Parc de la Chalotais, par la fenêtre, sans entrer en mairie)
– Quand ? mardi 2, mercredi 3 et jeudi 4 juin de 9h à 12h et de 14h à 17h

– Pas de masque pour les moins de 3 ans
– Pas de masque pour les enfants qui ne sont pas à charge, notamment pour les jeunes adultes
– Pas de masque aux personnes qui disent ne rien avoir dans l’enveloppe ou en avoir eu moins que ce qui est noté
– Un seul représentant du foyer sera admis.
– Retrait par la fenêtre sans entrer en mairie.

Pièces à fournir

– Pièce d’identité
– Justificatif de domicile
– Livret de famille pour obtenir plusieurs masques

Merci de respecter les gestes barrière, notamment la distanciation sociale.
Tél : 02.99.83.52.15