M. Jean-Pierre Savignac élu Maire de Cesson-Sévigné par le nouveau Conseil municipal

L’installation du Conseil municipal élu au premier tour du scrutin du 15 mars 2020 s’est déroulée mardi soir à l’Espace Citoyen.

Monsieur Savignac, Maire de Cesson-Sévigné entouré de ses 9 adjoints : (1er rang) Madame Wyart, Monsieur Parisot, Madame Gobaille, Madame Delpal, Monsieur Godefroy, (2ème rang) Madame Legault, Monsieur Moores, Madame Féret et Monsieur Gaborieau.

Lors de la séance et à l’issue du vote des conseillers municipaux, Monsieur Jean-Pierre SAVIGNAC a été proclamé Maire de Cesson-Sévigné. Les élus ont ensuite fixé le nombre d’adjoints à 9.

Ont été élus adjoints au maire (dans l’ordre indiqué) :
1- Madame Françoise GOBAILLE
2- Monsieur François-Eric GODEFROY
3- Madame Béatrice LEGAULT
4- Monsieur Yannick GABORIEAU
5- Madame Jeanne FÉRET
6- Monsieur Christophe MOORES
7- Madame Isabelle WYART
8- Monsieur Christian PARISOT
9- Madame Gwenaëlle DELPAL

Les délégations des adjoints ainsi que celles des conseillers délégués relèvent de la compétence du Maire. Les arrêtés seront pris dans les prochains jours. Vous serez bien entendu informés du contenu de ces délégations.