Merci aux donateurs de masques et de tissus

La Ville de Cesson-Sévigné exprime ses plus sincères remerciements à l’ensemble des donateurs de masques et de tissus. Elle tient à remercier, en particulier, un donateur anonyme qui a offert 400 masques neufs déposés dans une pharmacie à l’attention du CCAS.

Vous avez été nombreux à répondre à l’appel aux dons et à faire preuve de solidarité et de générosité. Soyez assurés que tous vos dons sont distribués à ceux qui en ont le plus besoin.
Les tissus sont confiés à des couturières Cessonnaises bénévoles qui confectionnent des sur-blouses.
Vos dons contribuent, chaque jour, à protéger, à aider et soutenir celles et ceux qui soignent, qui accompagnent et qui sont mobilisés auprès des personnes les plus fragiles : aides à domicile, résidence Beausoleil (EHPAD) et résidence d’Automne (résidence autonomie), les professionnels de santé médicaux et paramédicaux (infirmières, médecins libéraux…) de Cesson-Sévigné.

La lutte contre la propagation du virus n’est pas terminée et le manque d’équipements de protection demeure.

L’appel aux dons de tissus et d’équipements de protection se poursuit.
Pour vos dons (tissu de coton, sur-blouses jetables, combinaisons jetables, gants et masques…) ; Merci d’adresser un mail à emmanuelle.gautier@ville-cesson-sevigne.fr ; Dr Emmanuelle Cadic-Gautier Médecin du travail, coordonne bénévolement les relations entre le CCAS et les professionnels médicaux et paramédicaux du territoire.

Encore merci à toutes et tous.
NB. Dans une prochaine publication, les donateurs (particuliers, associations, organisations, entreprises…) seront cités.