La Boîte aux lettres du Père Noël (devant le Pont des Arts)

Cette année, la Ville a installé la boîte aux lettres du Père Noël devant le Pont des Arts.

Un concours de dessins pour les enfants de 3 à 8 ans

Du lundi 2 décembre au vendredi 20 décembre, il est proposé aux enfants de 3 à 8 ans de participer à un concours de dessins et/ou de textes sur le thème de Noël et de la fraternité, afin de ne pas oublier les personnes seules ou isolées dans ce moment festif. Les enfants pourront déposer leurs réalisations dans cette boîte aux lettres et elles seront exposées à la mairie du mercredi 4 décembre au mercredi 8 janvier.

À l’attention des parents

Merci de bien indiquer les nom, prénom, âge et adresse de votre enfant sur les courriers et créations déposés dans la boîte aux lettres. Les enfants seront invités au Noël des Petits Cessonnais samedi 11 janvier 2020, de 14h à 17h30.