Vidéo – Carrefour (la Rigourdière), inauguration de la galerie marchande

L’extension de la galerie marchande (avec 35 enseignes supplémentaires) a été inaugurée hier soir en présence d’Albert Plouhinec, maire de Cesson-Sévigné, de Laurent Naveau, nouveau directeur de l’hypermarché et de Stéphane Manach, le directeur de la galerie marchande.

Vidéo, découvrez les nouveaux commerces de Carrefour Rennes Cesson (la Rigourdière)

Vidéo publiée sur le Facebook de la Ville :

Le chantier d’extension réalisé par les équipes de Carmila et du centre commercial Rennes-Cesson a démarré le mardi 21 août 2018 pour un budget de 30 millions d’euros. En parallèle, un parking sous-terrain a été aménagé sous la galerie avec un système de guidage électronique.