Vidéo/Photos – Relais Solidaire pour la ville de Dankassari (Niger)

Ce jeudi matin, les élèves des écoles primaires ont participé au Relais Solidaire pour la ville de Dankassari (Niger).
Les dons récoltés serviront aux écoles de Dankassari. La course a été organisée dans le cadre du Festival des solidarités.

En présence du Maire de Dankassari, Assimou Abarchi, de Marie-Françoise Roy présidente de l’AESCD (association d’Échanges Solidaires Cesson-Dankassari), d’Annick Rocca adjointe chargée de l’Action sociale et solidarités, Habitat et PLH et de Jean-Pierre Savignac, adjoint chargé des sports, vie associative et sécurité publique.

Vidéo publiée sur le Facebook de la Ville :

Discours de Marie-Françoise Roy présidente de l’AESCD (association d’Échanges Solidaires Cesson-Dankassari)

Annick Rocca, adjointe chargée de l’Action sociale et solidarités, Habitat et PLH, a remercié chaleureusement les enfants.