Cesson-Sévigné conserve son label 4 fleurs !

La Ville de Cesson-Sévigné vient de se voir confirmer son Label « 4 Fleurs » par le jury du Conseil National des Villes et Villages Fleuris.

Le jury du CNVVF a visité Cesson-Sévigné mardi 6 août dans le but d’évaluer le maintien du Label « Quatre Fleurs » décerné à la Ville en 2016.
C’est désormais officiel, la Ville de Cesson-Sévigné conserve son Label « Quatre Fleurs ».
Cette approbation renouvelée récompense la recherche permanente de l’amélioration du cadre de vie des habitants, dans une démarche globale, intégrant le fleurissement, le soin apporté au patrimoine arboré, l’aménagement des espaces publics, une gestion différenciée respectueuse de la biodiversité…
Cette reconnaissance valide l’engagement politique de la majorité municipale et reconnait le savoir-faire des agents municipaux qui ont su confirmer un niveau de fleurissement exemplaire inscrit dans une démarche globale de développement de la nature en ville, de préservation de la biodiversité et de développement durable.
Bravo à tous les acteurs de cette belle réussite !