Octobre rose : Une soirée d’information et d’échanges sur le cancer du sein

Jeudi 10 octobre à 19h30 à l’Espace Citoyen, Pl. de Waltrop (entrée libre).

Professionnels de santé et praticiens hospitaliers spécialisés viennent à votre rencontre dans le cadre d’une soirée d’information et d’échanges dédiée aux soins et à la prévention du cancer du sein.
Chirurgien, oncologue, kinésithérapeute, sexologue, sophrologue… répondront à toutes vos questions (dépistage précoce, autopalpation, les traitements, parcours de soins personnalisés, vie quotidienne, image corporelle, estime de soi, reconstruction…).

L’association YADLAVIE proposera également un film-témoignage : « Les Belles Combattantes ».

La soirée-Santé «Octobre rose» est initié dans le cadre du partenariat Ville de Cesson-Sévigné et Hôpital Privé Sévigné.
L’objectif partagé est d’apporter à toutes et tous des messages de qualité assurés par des médecins spécialisés et des professionnels de santé.

Les équipes de l’Hôpital Privé Sévigné se mobilisent tout le mois d’octobre, au programme :
• Un stand d’information au centre commercial des Long champs le 10 octobre 2019 toute la journée, en présence des membres de l’association les ROZ’ESKELL
• La caravane « l’échappée Rose » et les « Chemins croisées » seront sur le site de l’Hôpital Privé Sévigné, toute la journée du 14 octobre

Cliquez ici

Laisser un commentaire