À nous la montagne 2019-2020 : jardinage et séjour glisse pour les 13-17 ans

Le service Jeunesse organise, l’hiver prochain, une semaine à la montagne du 15 au 22 février 2020. Séjour en Haute-Savoie (460 €) pour les jeunes prioritairement de 14 à 17 ans (les jeunes de 13 ans peuvent candidater).

Afin de baisser le tarif (par la prise en charge d’une partie du coût du séjour par la Ville) et permettre aux jeunes de s’investir dans l’organisation de leurs vacances, le service Jeunesse propose une activité « jardinage » qui aura lieu tous les matins du 21 au 25 octobre 2019. Il s’agit d’une activité d’entretien et d’embellissement de différents lieux cessonnais en partenariat avec le service Environnement-Cadre de vie de la commune.

Places limitées et inscription sous la forme de candidature.
Retrait des dossiers de candidature à la maison des jeunes l’Escale à partir du 4 septembre. Retour des candidatures à la maison des jeunes jusqu’au 27 septembre.