Découvrez la ville avec les QR codes

Vous souhaitez connaître l’historique de bâtiments ou lieux emblématiques de Cesson-Sévigné ?
À vos smartphones !

Le service Communication en partenariat avec l’association Cesson Mémoire et Patrimoine propose des renseignements enrichis de photographies anciennes concernant les lieux et monuments suivants : le manoir de Bourgchevreuil, les vieux ponts, le manoir de la Chalotais, l’église Saint-Martin, les monuments aux morts, l’ancienne mairie-école cours de la Vilaine, la sculpture « L’appel à la prise de la Bastille » de Jean Boucher, le square Jean Boucher, le calvaire.

Christophe Lotz, adjoint chargé de la vie citoyenne, la communication institutionnelle et numérique et nouvelles technologies et Pierre Jacquemard de l’association Cesson Mémoire et Patrimoine devant la sculpture « L’appel à la prise de la Bastille » de Jean Boucher.