Référendum d’initiative partagée sur la privatisation des aéroports de Paris (ADP)

Information sur le recueil des signatures pour le référendum d’initiative partagée sur la privatisation des aéroports de Paris (ADP).

Le ministère de l’Intérieur organise le recueil des signatures.
Les soutiens sont recueillis sur le site internet dédié au référendum d’initiative partagée : www.referendum.interieur.gouv.fr
Il est également possible de déposer un soutien dans la mairie la plus peuplée de chaque canton.
Liste des communes concernées : Argentré-du-Plessis, Bain-de-Bretagne, Betton, Cesson-Sévigné, Bruz, Châteaugiron, Combourg, Dol-de-Bretagne, Fougères, Guichen, Guignen, Janzé, Maën Roch, Melesse, Montauban-de-Bretagne, Montfort-sur-Meu, Redon, Rennes, Le Rheu, Saint-Malo, Thorigné-Fouillard, Vitré.
Plus d’info ici : http://www.ille-et-vilaine.gouv.fr/Politiques-publiques/Citoyennete-Elections/Referendum-d-initiative-partagee/Le-referendum-d-iniative-partagee-Aeroports-de-Paris