Nicole Tanvé, bénévole de l’année 2019

Le palmarès sportif 2019 de la Ville de Cesson-Sévigné a été dévoilé hier soir au Carré Sévigné en présence du Maire, Albert Plouhinec. Jean-Pierre Savignac, adjoint chargé des sports, vie associative et sécurité publique et Dominique Duvigneau, éducateur sportif de la Ville ont animé la soirée.

Etaient nommés dans la catégorie bénévole de l’année 2019 : Jean-Marie LE GOFF (OCC Football), Gurvan PINCZON du SEL (Club Canin), Emilien HOUDAYER (OCC Basket), Elina PIROT (OCC Gymnastique), Nicole TANVÉ (ASCK Les Poissons Volants), Marcel BERTHELOT (OCC Escalade), Camille AVENEL (OCC Judo), Bastien GUICHENUY (Olympique Cesson Escrime) et Brendan DELAUNAY (Association Sportive du Golf).

Le jury a récompensé Nicole TANVÉ de l’Association des Poissons Volants.

Nicole Tanvé a trouvé dans l’activité du Dragon Boat une façon de partager sa joie de vivre, sa générosité, sa sincérité et ses capacités.

Simple pagayeuse toujours souriante du programme sport santé de l’association CAP OUEST pour les femmes atteintes du cancer du sein il y a 5 ans, elle est aujourd’hui la première femme Roz à tenir la barre régulièrement pour les nouvelles arrivées en tant que bénévole du club.