L’équipe de Suède remercie Cesson-Sévigné

Pour la qualité de son accueil et les installations mises à sa disposition au stade de Dézerseul.

Hier soir, le Maire, accompagné de Jean-Pierre Savignac adjoint en charge des associations, du sport et de la sécurité publique, a assisté à la victoire par 2 à 0 de la Suède sur le Chili.
A cette occasion Madame Pia Gabriela Edström Bourdeau, Consul de Suède à Nantes, et le Président de la fédération de football Suédoise ont tenu à adresser, au nom de l’équipe de Suède, leurs chaleureux remerciements à M.le Maire pour l’accueil de la Ville et de ses habitants, la qualité des installations mises à disposition et tout particulièrement la pelouse de Dézerseul.
Ils ont ajouté que dans la tradition Suédoise, il est rare de faire des compliments.
Le Maire, à cette occasion, adresse ses félicitations aux services municipaux.

L’équipe de Suède s’est entraînée à Dézerseul (voir les photos).