Sortez c’est l’été – Le groupe BOPS tête d’affiche

Samedi 29 juin 2019, de 17h à 1h du matin, une vingtaine de groupes de musique se produiront sur différents sites dans le centre-ville.

Programme* :

– Duck Race à 17h
Stade d’Eaux Vives – Org : Rotary Club Rennes Sévigné Triskel
– Fête de la musique dès 17h30
Centre-ville
– Bal populaire à 21h
Place de l’église jusqu’à 1h du matin
– Spectacle pyrotechnique
Spectacle à 23h15 Parc de Champagné
Feu d’artifice intitulé « Com’Union » (Création Féérie)
– Trampoline, manège & restauration

* Le programme complet avec les horaires de passage des groupes sera en ligne en juin sur le site de la Ville.

BOPS tête d’affiche

Le groupe rennais BOPS jouera à partir de 23h30/23h45 sur la scène « prairie » du Pont des Arts.
Fondé par trois frères, BOPS est un groupe de garage pop qui voit le jour en 2015 sur la scène rennaise avec un premier EP « 156 ».
Les trois frères ont eu le temps de digérer les chœurs des Beach Boys, la pop des Kinks, avant de s’attaquer aux sons tonitruants de la scène garage et indé américaine des frères D’Addario des Lemon Twigs, de Ty Segall ou de Girl band.