Duck race – Une course de canards le samedi 29 juin

Le Rotary Club de Cesson-Sévigné, tête de file des Rotary Clubs de Rennes organise une course de canards en plastique : la Duck Race. Le concept consiste à vendre des tickets rattachés à des canards en plastique numérotés.

Les canards sont ensuite lâchés dans la Vilaine selon le principe d’une course : le premier arrivé emporte le premier lot et ainsi de suite.

L’adoption de ces canards se fait en ligne sur le site http://duckrace-rennes.fr ou sur le stand de la Duck Race du marché de Cesson-Sévigné le samedi 29 juin.

En 2019, ce sont 20 000 canards qui s’affronteront lors d’une course ludique sur la Vilaine. Rendez-vous à 17h le samedi 29 juin à la Base Sports Nature, 2 rue de Paris. Ces canards identifiables par des numéros seront lâchés à hauteur de la nouvelle passerelle du cours de la Vilaine pour finir leur course plus de 250 mètres plus bas au niveau de l’arrivée du stade d’eaux-vives. Le détenteur du numéro gagnant deviendra l’heureux propriétaire d’une voiture.

De nombreux autres lots sont à gagner :
1 voiture
1 vélo électrique
1 BBQ Plancha
1 TV LED 102 cm…

Cette course aura lieu lors de la grande fête populaire « Sortez c’est l’été ». Nous comptons sur votre soutien pour faire vivre cet événement festif et familial à objectif caritatif !
L’intégralité des bénéfices sera reversée aux associations soutenues par les Clubs Rotary : AVC35-Prévention des Accidents Cardio-Vasculaires ; Emeraude Voile Solidaire – Sorties en mer à bord au profit de personnes en difficulté, malade, isolement, handicap ; Endpolionow – Actions phares de Rotary International pour l’éradication de la poliomyélite : de 350 000 cas par an en 1988 à 22 en 2017 !

Cliquez ici

Laisser un commentaire