Travaux – Coupures d’eau dans la nuit de jeudi à vendredi

Du jeudi 16 mai à 21h au vendredi 17 mai 2019 à 7h : baisses de pression et des coupures d’eau sur les secteurs nord de la commune (Route de Fougères, secteur des Champs Blancs, et hameaux extérieurs à la rocade).

Dans le cadre de travaux importants d’aménagement de voirie (création d’une bretelle d’accès rocade – Porte des Longs-champs), la SPL Eau du Bassin Rennais doit modifier le tracé d’une canalisation principale d’alimentation en eau potable desservant le nord de la commune de Cesson-Sévigné.
Afin de minimiser l’impact sur la distribution d’eau potable, les travaux seront programmés de nuit, du jeudi 16 mai à 21h00 au vendredi 17 mai à 7h00.
Une alimentation temporaire à partir du réseau de Rennes sera mise en place.
Ce mode provisoire de distribution entrainera des baisses de pression et des coupures d’eau sur les secteurs nord de la commune (Route de Fougères, secteur des Champs Blancs, et hameaux extérieurs à la rocade).
– Avant l’intervention, nous vous conseillons d’anticiper vos besoins en eau, en remplissant quelques bouteilles si besoin.
– Nous vous demandons également de différer ou de limiter votre consommation en eau pendant toute la durée des travaux (éviter notamment l’utilisation de votre lave-vaisselle, lave-linge, …).
– Par mesure de sécurité, et pour éviter tout désagrément sur vos installations privées, vous pouvez également fermer le robinet d’arrêt situé au niveau de votre compteur d’eau, le temps des travaux.
Les équipes de SPL Eau du Bassin Rennais restent à votre disposition pour tout complément d’information.

Contact : tél. 02 23 22 00 00, du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h.