Le bagad et le bagadig, le mercredi 1er mai à Dol-de-Bretagne

Vous pourrez retrouver les deux ensembles musicaux, le bagad et le bagadig de Cesson, le mercredi 1er mai 2019 à Dol-de-Bretagne pour la fête de la Fédération. La journée commencera par un défilé dans les rues de Dol-de-Bretagne vers 11h15. Puis le bagadig se présentera au concours de 5e catégorie des bagadoù face aux autres groupes du département. En fin d’après-midi, le bagad présentera sa suite gavotte exécutée lors du concours de Brest. Avant de clôturer la journée par l’annonce des résultats, les sonneurs se rassembleront pour jouer un air en commun dans les rues de la ville.

Le bagadig, très demandé, se présentera, par ailleurs, à deux occasions, les 25 et 26 mai 2019 dans le cadre de la Fête de la Bretagne. Cette fête consacrée à la culture Bretonne se déroule sur une dizaine de jours partout en Bretagne et au-delà. Le bagadig jouera en après-midi à Bruz le samedi 25 mai et à Sens-de-Bretagne le dimanche 26 mai.
Plus d’infos sur le site de la fête de la Bretagne :
www.fetedelabretagne.bzh