Les rencontres de l’alternance – Mercredi 24 avril 2019

De 10h à 17h salle des tennis municipaux, 1 rue de la Chalotais le mercredi 24 avril 2019.
Plus de 70 stands seront tenus et au total, plus de 2 000 contrats d’alternance seront proposés. Entrée libre.

Lors de cette journée, une trentaine d’organismes de formation proposeront plus de 2 000 contrats pour la rentrée de septembre, du CAP en passant par le BAC, le BTS, Licences, Master et Ingénieur !
Plusieurs entreprises, de différents secteurs et métiers seront présentes pour proposer des offres d’alternance en contrat de professionnalisation ou en apprentissage.

Ces rencontres de l’alternance vous permettront de poser toutes vos questions concernant vos projets et l’orientation pour un futur métier.

Organisées par les CFA (Centre de Formation des Apprentis), avec l’appui de la Ville de Cesson-Sévigné, LES RENCONTRES DE L’APPRENTISSAGE visent à donner ou compléter la connaissance des formations en alternance qui préparent à une certification du niveau CAP au niveau ingénieur, dans tous les secteurs et les métiers.

Plus d’infos : http://lrdabretagne.com