Cesson Rennes-Nîmes au Liberté – 45 invitations à saisir (pour les enfants Cessonnais)

Handball. Le mercredi 20 février 2019, Cesson Rennes Métropole Handball jouera au Liberté à Rennes pour affronter Nîmes.

La Ville de Cesson-Sévigné et Cesson Rennes Métropole Handbal proposent 45 invitations pour les enfants Cessonnais (nés entre 2002 et 2009 inclus).

La soirée sera encadrée par des adultes agents de la Ville ou des encadrants d’associations.

Inscription obligatoire à l’accueil de la piscine afin de compléter une autorisation parentale.
Renseignement uniquement à la piscine : 02 99 83 52 10

Rendez-vous pour l’ensemble des enfants devant le collège de Cesson le mercredi 20/02 à 18h30 (retour prévu vers 22h30 devant le collège).
Transport aller-retour en bus. Chaque enfant viendra avec sa carte de bus ou 2 tickets.