ZAC Multisite du centre-ville – Inscription au 2ème atelier du 26 février

La concertation avec la population relative à la ZAC multisite du centre-ville se poursuit.

Après la balade urbaine du 10 novembre et le premier atelier diagnostic du 24 janvier 2019 consacré à la restitution de la balade urbaine, la Ville de Cesson-Sévigné convie les cessonnais et les sessionnaires à un 2e atelier diagnostic le mardi 26 février à 19h à l’Espace citoyen.
Ce 2e atelier portera sur les intentions d’aménagement envisageables à la suite des conclusions du diagnostic croisé entre les urbanistes et les habitants.
Plus d’informations : service Urbanisme au 02 99 83 52 13 ; urbanisme@ville-cesson-sevigne.fr

Inscription en ligne :
*champ obligatoire

Loi « informatique et libertés »* :
J'accepte que les informations saisies dans ce formulaire soient utilisées pour permettre de me recontacter si besoin par mail ou courrier.

Nom* :

Prénom* :

Je serai présent :
- samedi 27 avril- samedi 18 mai- samedi 27 avril et samedi 18 mai

Je serai accompagné(e) de (nombre de personnes) :