Réunion publique sur le PLUi (Plan Local d’Urbanisme intercommunal)

Mardi 5 février 2019 à 19h à l’Espace Citoyen : présentation de la traduction réglementaire du projet communal.

Lors de la réunion publique du 23 janvier 2018, le projet communal de notre commune vous a été présenté.
Depuis plus d’un an, les services et les élus ont entrepris de traduire ces intentions urbaines dans le règlement du PLUi (Plan Local d’Urbanisme Intercommunal Rennes Métropole).
Arrêté en conseil métropolitain le 13 décembre dernier, les 43 communes seront amenées à délibérer dessus d’ici le 13 mars 2019 (lors du conseil municipal du 27 février à Cesson-Sévigné).
Le PLUi sera ensuite soumis à enquête publique au printemps 2019 et son approbation définitive est prévue à la fin de l’année 2019.

La Ville de Cesson-Sévigné présentera la traduction réglementaire du projet communal le mardi 5 février 2019, à 19h, à l’Espace Citoyen.

Plus d’informations : service Urbanisme au 02 99 83 52 13 ; urbanisme@ville-cesson-sevigne.fr