ZAC Multisite du centre-ville : Inscription au 1er atelier participatif du jeudi 24 janvier 2019

Lancement des ateliers citoyens de la concertation.

Participez au 1er atelier du jeudi 24 janvier 2019 à 19h à l’Espace Citoyen.

Après la balade urbaine du 10 novembre 2018 qui a rassemblé plus de 60 personnes, la concertation publique relative à la ZAC Multisite du centre-ville se poursuit.

Les échanges lors de ce premier atelier participatif prendront appui sur le diagnostic issu des propositions et avis formulés par les habitants lors de la balade urbaine : enjeux, objectifs et orientations du projet de ZAC Multisite. >> Dossier CIM et Périmètres d’études de la Zac multisite (jpg)

Inscription en ligne
Vous souhaitez vous exprimer sur le projet urbain de la ZAC Multisite du centre-ville et participer à l’atelier du jeudi 24 janvier 2019 à 19h à l’Espace Citoyen.
Inscrivez-vous en remplissant le formulaire ci-dessous.

[si-contact-form form=’11’]

Plus d’informations : service urbanisme au 02 99 83 52 13 / urbanisme@ville-cesson-sevigne.fr