Golf – Ouverture des abonnements 2019

Pour votre abonnement 2019, voici la procédure à suivre.

Tarifs et abonnement 2019 :

Tarifs 2019 (pdf)

Vous trouverez en pièces jointes tous les documents nécessaires pour votre inscription.

1) Documents à retourner :
Fiche d’inscription annuelle 2019 (pdf) avec la charte du golf datée et signée (pdf)
ou
Fiche d’inscription trimestre 2019 (pdf) avec la charte du golf datée et signée (pdf)
Formulaire de licence (pdf) avec le questionnaire santé pour les personnes qui prennent la licence (pdf)
– De fournir 1 photo d’identité ou ancienne carte d’abonné
– Une enveloppe timbrée non libellée
– Justificatif (taxe d’habitation sur le territoire de la commune de Cesson-Sévigné, justificatif de domicile datant de moins de 3 mois : gaz, électricité, documents fiscaux) pour bénéficier du tarif cessonnais.
– Paiements : Espèces (inférieur à 300€), Chèques vacances, coupons sports, carte bancaire, chèque libellé à l’ordre de la régie de recette du golf et celui de la licence à l’ordre de l’ASGCS.

2) Documents à consulter
Accès au parcours (pdf)
Règlement intérieur (pdf) – Avenant au règlement (pdf)

3) Retrait des cartes d’abonnés
Pour les nouveaux abonnés, un badge porte carte d’abonné (de couleur) vous sera délivré avec votre carte d’abonnement. Aucun envoi courrier ne sera effectué.
Le badge devra obligatoirement être attaché à votre sac de golf ce qui validera votre accès au parcours et en facilitera les contrôles.
Rappel : En cas d’utilisation des installations golfiques par les abonnés en dehors des heures d’ouverture de l’accueil ainsi que sur les utilisations particulières (exception du week-end), la ville décline toute responsabilité en cas d’accidents, vols ou autres.

Renseignements
43 Boulevard de Dézerseul – 35510 Cesson-Sévigné – 02 99 83 26 74 – golf@ville-cesson-sevigne.fr