Boîte aux lettres du Père Noël – Parc de la Chalotais

La boîte aux lettres du Père Noël dans le parc de la Chalotais, derrière la Mairie, est installée depuis ce vendredi jusqu’au dimanche 16 décembre 2018.

Il est proposé aux enfants de 3 à 8 ans de participer à un concours de dessins et/ou de textes sur le thème de l’esprit de Noël et de la fraternité, afin de ne pas oublier les personnes seules ou isolées dans ce moment festif.
Les dessins sont à déposer dans la boîte aux lettres et seront exposés à l’Espace Citoyen et au service d’Action sociale et des solidarités de la Ville.
À l’attention des parents : merci de bien indiquer les nom, prénom, âge et adresse de votre enfant sur les courriers et créations déposés dans la boîte aux lettres.
Les enfants seront invités à un spectacle en janvier.

Les décorations ont été réalisées par les agents des services techniques de la Ville.